Certainement l’une des plus vieilles associations du village puisque existant depuis plus de 35 ans, le Foyer d’Education Populaire a brassée de nombreuses générations de Lavalettois. De très jeunes enfants, des adolescents, des adultes et des plus âgés.

Association se voulant hétéroclite puisque comprenant de nombreuses activités, elle a su évoluer tout au long de son existence pour prendre en compte et s’adapter aux nouvelles tendances et aux goûts du moment. Aujourd’hui le club propose de nouvelles activités à des prix tout à fait modiques. La carte d’adhérent donne donc droit à la pratique du yoga, 3 fois par semaine, du fitness, 2 fois par semaine, de la gymnastique et du pilat 1 fois par semaine, aux soirées organisées (2 ou 3 par an) et aux randonnées hebdomadaires.

Présente lors de la prochaine édition du forum des associations le club a demandé un gros stand pour faire des démonstrations en continue sur toute la journée. Les membres et animateurs du club, cher au Président Alain Gouze, seront donc à votre disposition le dimanche 8 octobre à la salle Jésus Tolomio, au stade municipal, de 14h00 à 18h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.